Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal d'écriture
Mon journal d'écriture
Publicité
10 septembre 2006

Mes vacances d'été!

Pendant mes vacances, j'ai travaillé dans un centre de la petite enfance (C.P.E.), et ce, autant auprès des enfants que dans les bureaux administratifs. J'ai également fait de la suppléance dans une classe de premier cycle ainsi que dans une classe de jeunes ayant des troubles comportementaux.

Outre le travail, j'ai passé de bons moments avec mes amis! Je suis allée en Abitibi pour visiter un ami. J'ai pu découvrir quelques merveilles de cette région du Québec. J'ai également pris le temps de me rendre à Mont-Laurier pour y passer une fin de semaine très agréable avec mon amie Julie! Durant mes vacances, je me suis aussi amusée avec mes copains et copines du cégep. Bref, soupers au restaurant, cinéma, plein air et autres sorties étaient au rendez-vous!

De plus, j'ai profité de mes vacances pour passer du temps de qualité avec ma famille. Nous sommes allés au chalet, qui est situé près de Notre-Dame-de-Pontmain. J'ai pu me reposer au bord de l'eau, loin du stress de la ville! J'ai également profité du beau temps et des plaisirs du lac.

Bref, durant mes vacances, j'ai travaillé, tout en prenant le temps de m'amuser et de me reposer. Par conséquent, je peux affirmer avoir passé de belles vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Anick! <br /> <br /> Je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plus rapidement. La raison est que je viens tout juste de saisir la façon de lire les commentaires reçus sur mon blogue. Il était plus que temps!<br /> <br /> Je te remercie pour ton commentaire, c'était sympathique de ta part! <br /> <br /> Pour le fromage, bien sûr, que vous pourrez y goûter! Ça arrivera peut-être plus vite que vous ne le croyez.<br /> <br /> Bye et bonne fin de semaine!<br /> <br /> Jacinthe
F
Bonjour Anick,<br /> Je veux te dire aussi que te as produit un bon texte. Tu as été directe et claire. J'aime te lire. Nous essayons de faire de notre mieux et nous passons parfois à côté de ce que nous voulions. Pour toi, cela n'a pas été le cas.<br /> <br /> Je crois que cet exercice sera profitable pour nous car, sachant que cet espace est public, nous allons certainement faire l'effort de bien faire. Mais, la peur de nous tromper peut nous porter à faire des erreurs. N'hésite pas à me signaler mes fautes, cela m'aidera beaucoup.<br /> Bonne soirée!<br /> Françcoise
M
Salut Anick!<br /> <br /> Tout d'abord, je suis contente pour toi! Tu dois avoir passé un très bel été. Surtout dans le beau village de Notre-Dame-de-Pontmain! ;) C'est tellement beau là-bas! Je suis d'accord avec Somphane, tu écris très bien! J'ai aussi lu tes commentaires sur la question de la semaine et je suis entièrement du même point de vue que toi. Il faudrait que tu nous écrives ce que tu as pensé de l'activité de mardi dernier. <br /> <br /> Bonne journée!<br /> Marielle
S
Allo<br /> <br /> Je voulais juste te dire que pour une fille qui a écrit un texte ordinaire, la structure est excellente. Tu as intégrée des marqueurs de relations pour nous situer dans ton texte, c'est bon ça.<br /> <br /> La qualité de la langue est bien, je n'ai pas trouvè de fautes. C'est un texte clair et agréable à lire.<br /> <br /> Bravo
Publicité